Yégo : retards / perturbations

En complément des animations organisées à travers le territoire de MACS, différents programmes de travaux sont également réalisés sur plusieurs mois, pouvant occasionner d'importants retards sur les lignes du réseau Yégo.

FETES DE SEIGNOSSE (1B + S)

  • Les arrêts SEIGNOSSE Bourg (École / Gambetta) et SEIGNOSSE Parc des Sports ne seront pas desservis par les bus Yégo des lignes 1B et S mais déplacés, du vendredi 23 août au lundi 26 août jusqu’à 14h :
    > 
    en direction de Labenne (1B) ou Hossegor (S) : à l’intersection de la rue Paul Gauguin et de l’avenue Charles de Gaulle
    > 
    en direction de St Vincent de Tyrosse (1B) et de Tosse (S) : à l’intersection de la rue Marcel Cerdan et de l’avenue Charles de Gaulle

    Le retour à la normale sur les deux réseaux à Seignosse sera effectif à partir du lundi 26 août à 14h.

COMMUNE DE ST-VINCENT-DE-TYROSSE (1A + 1B + 2)

  • Travaux rue de la Côte d'Argent
    - Du 26 juillet à début septembre : les arrêts ST-VINCENT-DE-TYROSSE - Clercq (ligne 2) seront desservis normalement en raison de la pause estivale des travaux.
    - A partir de début septembre : reprise des travaux avec retards à prévoir sur les lignes 1A, 1B et 2 et non desserte des arrêts ST-VINCENT-DE-TYROSSE - Clercq (ligne 2).

COMMUNE DE TOSSE (2 / S)

  • Les arrêts TOSSE - Lacomian, aménagés par MACS sur l'avenue du Général de Gaulle à Tosse, sont opérationnels depuis le jeudi 18 juillet.

Merci de votre compréhension.

02.07.2019